Témoignages

/Témoignages
Témoignages 2017-11-20T14:00:21+00:00

Photorajeunissement – Bernadette, Sainte-Foy-Sillery, 65 ans

C’est étonnant. Je viens de terminer mon traitement de 5 séances. Mon teint s’est unifié , ma peau s’est raffermie et certaines rides se sont atténuées de beaucoup. Cela m’a valu des remarques agréables sur mon air reposé de la part de personnes qui n’étaient pas au courant que j’entreprenais ce traitement. J’avoue que ça vaut vraiment la peine.

Épilation laser photonique – Josée, Saint-Romuald, 42 ans ans

Si vous recherchez un service personnalisé et surtout, enfin des gens qui connaissent l’épilation, Beauté laser épilation saura répondre à vos attentes.  Je peux vous dire sincèrement qu’ils sauront vous orienter,  à savoir si vous devez faire de l’électrolyse ou de la photoépilation.  Ils sont très professionnels.  Bravo à toute l’équipe.  J’ai bien aimé mes séances de photoépilation sur mes jambes, aines et aisselles. Je compte bien aller les revoir pour travailler mes sourcils à l’électrolyse. Ils ont été très patients et doux avec moi. Ils ont répondu à toutes mes interrogations.  Enfin un un institut de beauté qui ne travaille pas à la chaine.  Un service impeccable.

Épilation laser photonique – Véronique, Lévis, 37 ans

J’ai bien aimé mes séances d’épilation à la photoépilation ou encore à la lumière pulsée (c’est la même chose).  Avec ça, pas de danger pour les risques de brûlures. Au niveau du nombre de séances, c’est environ 8 séances entre 12 et 18 mois et en fonction du type de poil (couleurs et quantités). Il y a toujours de la place pour prendre un rendez-vous chez eux car ils ont une machine à l’année là-bas. C’est pas comme certains endroits ou ils louent une machine pour une journée dans le mois et ils vous passent un derrière l’autre. Je me suis senti à l’aise tout de suite chez Beauté Laser Épilation. Ils ont une machine incroyable et approuvé par Santé Canada. Eux, ils prennent leur temps de bien vous expliquer et j’ai trouvé la personne qui s’est occupé de moi extrêmement minutieuse.  Merci encore à toute l’équipe.