Peaux sensibles

/Peaux sensibles
Peaux sensibles 2017-11-20T13:12:44+00:00

Soigner les peaux sensibles

Bien des gens peuvent se plaindre d’avoir une peau sensible. La peau peut réagir à différents stimulis : échauffement, rougeurs, démangeaisons.

Le nouveau soin DERMA-CALM permet de contrer ces réactions au niveau cutané. Toute la force de ce soin réside dans sa capacité  à agir  sur les interactions entre la peau et le stress, afin d’abaisser ce niveau de stress cutané grâce à l’effet “anti-stress” et l’effet “anti-douleur” du produit.

Soin

Ce soin s’applique à des peaux sensibles, normales et déshydratées. L’effet “anti-stress” sur les terminaisons nerveuses et l’ effet “anti-douleur” contribue à stimuler la sécrétion d’endorphines et provoque ainsi une action reposante. La peau réagit mieux à son seuil de tolérance et retrouve de nouveau son bien-être.

La Durée du soin = 75 minutes
Traitement de 4 à 6 séances
Fréquence des soins = 1 fois par semaine

Les actifs

SKINASENSYL est un nouveau produit qui est issu de la biotechnologie, permettant ainsi d’augmenter le seuil de tolérance des peaux sensibles, de baisser le stress cutané, et de procurer un effet reposant et « anti-douleur ». ÔCALINE est un mélange de substances  aux propriétés uniques.